Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un mystérieux jeune homme, un groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argonnis-dono
$_$ Admin*_* Fondateur $_$
$_$ Admin*_* Fondateur $_$
Argonnis-dono


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Un mystérieux jeune homme, un groupe Empty
MessageSujet: Un mystérieux jeune homme, un groupe   Un mystérieux jeune homme, un groupe Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:56

Depuis quelques temps, un mystérieux jeune homme se prommenait dans les rues de Tokyo et abattait des gangs de rue par ci par là. Certains disaient qu'il était un héro et d'autres un criminel. L'arme soupsonné d'avoir tué tant de personnes serai un katana de 150cm. On dit aussi que cet homme porte des habits royaux mais personne n'a vraiment pu déclarer qu'il en portait.

Argonnis-dono était bel et bien prince. Il trouvait les lois établies trop injustes envers les criminels donc il faisait sa loi dans les rues de Tokyo. Certains avaient décider de rejoindre la bonne cause au lieu d'être de criminels. Ils combattaient aux côtés du prince ce qui leur faisait bone image d'après eux. Ce soir, un groupe de yakuzas allaient y passer. Leur art du combat était très étrange car ils se battaient avec des sabres et autres armes médiévales contre des groues armés de fusils mais avec un bon entrainement. ils leur était facile d'éviter les balles.

(Bientôt, le déroulement de la battaille contre les yakuzas!)
Revenir en haut Aller en bas
https://escalejapon.forumactif.com
Selkiro-sama
/Demonic Site Admin\
Selkiro-sama


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : L'Enfer (autrement connu sous le nom de Baie-Comeau)
Date d'inscription : 08/12/2006

Un mystérieux jeune homme, un groupe Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux jeune homme, un groupe   Un mystérieux jeune homme, un groupe Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:42

[Impro totale, je ne pouvais m'en empêcher désolé XD]

La nouvelle avait finit par arriver. Se dotant du recul qu'il avait toujours souhaité, Selkiro-sama vivait dans la forêt à la périphérie de Tokyo. Il n'avait pas de véritable travail mais il occupait plutôt ses temps libre entre l'entrainnement au sabre et écouter les ragots des coin malfamés de Tokyo. Se soir était l'un de ces soir.

Selkiro-sama fermas derrière lui la porte du bar. Il venait souvent à cet endroit. C'était un bâtiment très ancien et avec beaucoup d'histoire, mais peu d'entre elles intéressaient Selkiro. Il préférait entendre les rumeurs et les râgots de se qui se tramait en ville. D'ailleurs, plusieurs histoires l'avaient intéressé récement, Il avait cherché leurs origines généralement elles aboutissaient à n'être que des racontards d'ivrognes voulant qu'on fasse attention à eux.

Selkiro-sama avanças et prit place sur l'une des nombreuses chaises en bois qui s'alignaient le long du comptoir. Il passas sa main gantée dans ses longs cheveux bleu foncé pour les démêler un peu. À l'extérieur il ventait depuis un bon moment déjà.


-"Tavernier"

Un homme vêtu d'un Hakama traditionnel fit son apparition de la cuisine et offrit un large sourire à Selkiro

-"Alors, que puis-je faire pour mon client favori?"

-"Mon coktail habituel de Schnaps à la menthe, de Saké et d'infos"

-"Héhé bien sûr!"

Le tavernier prit quelques boueteilles et en mélangeas différentes quantitées dans une chope. Son mélange finit, il brassas le tout un le tendis à Selkiro qui le but d'une traite.

-"Maintenant pour les infos?"

-"Héhé Toi t'as quelquechose derrière la tête..."

-"J'ait envie de me dégourdir les jambes" répondis Selkiro avec un sourire mauvais

-"Ha-ah! je connais se sourire!" répliquas le tavernier en rendant son sourire à Selkiro "Bon, j'ait entendu dire des choses intéressantes à propos d'un type qui se promènerait dans les rues de Tokyo la nuit et qu'il tuerait des punks avec un Katan'"

-"Merci beaucoup Kensuke, je vais aller marcher un peu maintenant."

Cloturant la discussion, Selkiro se levas d'un mouvement, réglas la note de son coktail et quittas le bar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-inuyasha.actifforum.com
Argonnis-dono
$_$ Admin*_* Fondateur $_$
$_$ Admin*_* Fondateur $_$
Argonnis-dono


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Un mystérieux jeune homme, un groupe Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux jeune homme, un groupe   Un mystérieux jeune homme, un groupe Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:28

Il faisait noir, très noir. Un homme marchait seul dans les rues de la capitale. Le port du sabre avait été interdit depuis le début de l'ère Meiji mais lui, il s'en moquait. Il m'avait pas peur d'affronter le mal. Beaucoup de gens voulaient rejoindre cet homme et combattre à ces côtés mais il n'acceptait presque personnes. À ce jours, ils étaient devenus trois seulement. Lui, un expert du Sabre, une fille surnomée "sansue" car tous ceux qu'elle tuait étaient retrouvés vidés de leur sang et "Le noir", personne ne l'a vraiment vu . Tous ceux qui disent l'avoir vu n'ont vu que son ombre noire. C'est de là que lui viens son surnom. Il tue rapidement ces victimes mais aucunes blessures ne leurs est infligée. Comme si leur mort était magique.

Le trio était formé depuis environ 6 mois. Les criminels mouraient les uns apres les autres depuis 6 mois. Trois groupes de yakuzas avaient étés exterminés. À la télévisions, on ne parlait que de leurs exploits, crimes selon dautres.

L'expert en sabres n'était autre qu'Argonnis, le prince du Japon. Il marchait seul, vers le lieu de rencontre du groupe. Il en était sûr, personne ne le suivait.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://escalejapon.forumactif.com
Selkiro-sama
/Demonic Site Admin\
Selkiro-sama


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : L'Enfer (autrement connu sous le nom de Baie-Comeau)
Date d'inscription : 08/12/2006

Un mystérieux jeune homme, un groupe Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux jeune homme, un groupe   Un mystérieux jeune homme, un groupe Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:09

[}Mais c'est une honte on est les seuls intéressé par le RP ici ou quoi? T_T {]

Selkiro errait déjà dans les rues du centre-ville depuis près de deux heures. La nuit était d'un noir profond mais on voyait très bien dû aux multiples lumières allumées un peu partout. Surtout dans le quartier ou il était. Le Low-Downtown faisait invariablement penser à ces grandes villes du crimes que l'on ne voyait que dans les films et les séries à succès, et pourtant...

-"Et toi! t'es pas du cartel!"

Une voix, distincte de toutes les autres dans se brouhaha de voitures, de paroles et autres. Cette voix était très proche et avait un accent étrange, un peu occidental. Cette voix était belle et bien destinée à Selkiro, mais ce-dernier l'ignoras et continuas de marcher sans broncher.

-"Hé! j't'ait posé une question connard!"

Selkiro ignoras une fois de plus la voix de l'étranger et continuas à marcher sans se préoccuper de son environnement. Selkiro traquait sa proie et il ne désirait pas être déconcentré. Son Instinct lui soufflait que l'homme qu'il recherchait était de plus en plus près de lui. Selkiro sourit à la pensée de le rencontrer. Rares étaient ceux qui osaient encore porter un sabre au mépris de la loi. Mais encore plus rares étaients les corsaires urbains. Un tel mélange pourrait s'avérer intéressant, surtout depuis les récents changements de son emploi du temps.


-"Hé! l'connard! qu'est-ce que tu fous dans le secteur du cartel Del Nuevo Rector?"

un homme au teint buriné par le soleil et vêtu d'une chemise hawaienne tirant sur le jaune, le beige et le orange fit interruption et coupas la route de Selkiro. Il fit craquer ses doigts et menaças Selkiro d'un couteau de poche

-"Assez joué merdeux! donne-moi ton fric et je te laisserais peut-être la vie"

Selkiro cachas sa main droite dans sa veste et eut un sourrire en coin

-"Si tu veux vraiment défier un membre de KDC, la prochainne fois, prends toi une vrai arme."

Le bandit reculas d'un pas, visiblement étonné

-"Qu...quoi? "LA" KDC?"

-"Oh, c'est triste... jamais j'aurait du dire sa..."

-"AH! Je savais qu'un merdeux comme toi pouvais pas vraiment être affilié à KDC

-"C'est triste... jamais j'aurais du dire la prochainne fois... parceque y'en auras pas..."

Selkiro sortit sa main de sa veste et pointas sans broncher le cannon d'un de ses deux "Cutlass" entre les deux yeux de l'homme. Il pouvait sentir le métal froid à quelques centimètres de son front. Sans perdre une autre seconde, Selkiro écrasas la détente et une forte détonation se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-inuyasha.actifforum.com
Mitsurugi
¤ Membre habitué ¤
Mitsurugi


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Un mystérieux jeune homme, un groupe Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux jeune homme, un groupe   Un mystérieux jeune homme, un groupe Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:30

Flanneur comme a son habitude, Mitsurugi, posé sur son banc traditionel,à coté de l'etang ( trouve pas de non)
buvais sa canette, quand il entendis une détonation au loin
" moin un " se dis t-il
" encore des yakuzas qui joue les malins"
il se leva et parti dos a la lune, dans la direction du bruit qu'il venais d'entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystérieux jeune homme, un groupe Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux jeune homme, un groupe   Un mystérieux jeune homme, un groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystérieux jeune homme, un groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser